Episode 1 : le 25 juin

Mon amie perd malencontreusement un bracelet dans l'escalator descendant du magasin C&A de mulhouse centre !

Le gérant auquel je demande gentiment ce qu'il est possible de faire me répond sans arrêter une seconde de faire sa caisse... qu'il n'y a rien à faire et que voilà le bracelet est perdu ... perdu !!! Pas d'intervention au niveau de l'escalator, la maintanance se fait de temps en temps s'il y a panne seulement...

Je le remercie poliment de son amabilité et de la bonne volonté qu'il met à dépanner un de ses clients... sans élever le ton...

Je repère la marque de l'escalator et .... je rentre chez moi ... très déçue... Ce bracelet est en or mais surtout il a une grande valeur sentimentale pour mon amie.

Episode 2 le 26 juin 10h

J'appelle le service en ligne de l'escalator, conversation enregistrée et personne super gentille, disposée à rendre service...

Elle me dit que le dernier entretien dans le magasin en question date du début juin, le prochain aura lieu début juillet et le problème va être signalé immédiatement au Pc sécurité... super !!! merci beaucoup !

Moins d'une heure plus tard appel du gérant du magasin, le bracelet est retrouvé en deux morceaux et est à notre disposition....

Mon amie envoie son frère le récupérer car lui habite Mulhouse, le gérand malgracieux refuse de lui donner les morceaux de bracelet et lui demande la somme de 1200 Euros pour l'intervention sur l'escalator.........

Rappel service en ligne vers 17h... toujours une aimable personne scandalisée d'entendre la réaction du gérant...........

Le reste je le raconterai demain, nous retournerons à Mulhouse...........

Plus aucun achat chez C&A pour moi !!!